annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau carte SIM activée is je

Ines32
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai activé ma carte SIM hier mais je n’ai toujours pas de connexion internet 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ines32 

Il faudrait plus de précisions pour répondre.

Avez vous demandé une portabilite ? Elle a lieu quand ?

Vous n'arrivez pas à accéder à internet, mais pouvez vous passer des appels, recevoir des appels, envoyer des sms ?

Ines32
Sosheur occasionnel

Ma portabilité a été faite hier 

j’arrive à téléphoner mais pas à avoir internet 

la puce fonctionne mais pas sur mon téléphone c’est un iPhone 13 

je n’ai jamais eu de problème avec des autres forfaits 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Ines32,


Je viens de lire votre message concernant l'absence de connexion sur votre mobile. Je vais vérifier votre dossier. Pourriez-vous me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile en message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Ines32 Merci pour votre retour en message privé.

Votre ligne est bien active et fonctionnelle sur notre réseau.

Sur votre mobile, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et faire un essai ensuite?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Ines32 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !