le 11-03-2025 10:12
Bonjour
j’ai activé ma carte SIM hier mais je n’ai toujours pas de connexion internet
le 11-03-2025 11:17
Bonjour @Ines32
Il faudrait plus de précisions pour répondre.
Avez vous demandé une portabilite ? Elle a lieu quand ?
Vous n'arrivez pas à accéder à internet, mais pouvez vous passer des appels, recevoir des appels, envoyer des sms ?
le 11-03-2025 14:16
Ma portabilité a été faite hier
j’arrive à téléphoner mais pas à avoir internet
la puce fonctionne mais pas sur mon téléphone c’est un iPhone 13
je n’ai jamais eu de problème avec des autres forfaits
le 11-03-2025 14:25
Bonjour @Ines32,
Je viens de lire votre message concernant l'absence de connexion sur votre mobile. Je vais vérifier votre dossier. Pourriez-vous me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 17:10
@Ines32 Merci pour votre retour en message privé.
Votre ligne est bien active et fonctionnelle sur notre réseau.
Sur votre mobile, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et faire un essai ensuite?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-03-2025 17:48
Bonsoir @Ines32
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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