Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de réseau dans mon domicile

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une offre Sosh pour bénéficier de la couverture du réseau Orange.

Malheureusement je ne capte pas chez moi (smartphone récent - lg g6 - pas de problème ailleurs).

En fait c'est tout mon quartier qui est dans une zone quasi-blanche. Confirmé auprès du voisinnage (c'est même pire chez les autres opérateurs - motif de mon changement de forfait).

 

Ce qui m'inquiette, c'est que Orange n'a pas l'air d'en avoir conscience, sur le site "https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile ", Orange indique une très bonne couverture à mon adresse (4 étoiles partout) alors que c'est totalement erroné.

 

Ma question est savoir si Orange projette d'installer des antennes ou d'agir pour une meilleure couverture dans mon quartier ?

A noter que je suis en périphérie de Nantes, pas au fin fond de la campagne, ou en montagne.

 

Merci,

Nicolas

3 réponses3
Bonjour ,

il y a actuellement un dysfonctionnement sur nantes .

veuillez svp verifier sur le site si vous êtes affecter ==> https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

sinon il faut contacter orange réseau pour avoir plus d'info sur les future installation

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Non, il ne s'agit pas incident en cours mais bien d'un problème de couverture.

Avez-vous une adresse avec un formulaire de contact pour orange réseau ?

 

J'ai bien fouillé et essayé sur le site d'Orange, mais impossible d'acceder au formulaire de réclamation, je suis redirigé vers les FAQ. Pareil avec le Chat.

Je voudrais juste informer et savoir si il y a des actions de prévu, des déploiements d'antennes à espérer...

 

Bonne journée,

 

le 3900 est habilite a gérer ce genre de question et peut vous transférer ou vous passez le numero de orange réseau .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour