le 30-08-2018 15:32
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre Sosh pour bénéficier de la couverture du réseau Orange.
Malheureusement je ne capte pas chez moi (smartphone récent - lg g6 - pas de problème ailleurs).
En fait c'est tout mon quartier qui est dans une zone quasi-blanche. Confirmé auprès du voisinnage (c'est même pire chez les autres opérateurs - motif de mon changement de forfait).
Ce qui m'inquiette, c'est que Orange n'a pas l'air d'en avoir conscience, sur le site "https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile ", Orange indique une très bonne couverture à mon adresse (4 étoiles partout) alors que c'est totalement erroné.
Ma question est savoir si Orange projette d'installer des antennes ou d'agir pour une meilleure couverture dans mon quartier ?
A noter que je suis en périphérie de Nantes, pas au fin fond de la campagne, ou en montagne.
Merci,
Nicolas
le 30-08-2018 16:30
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 30-08-2018 17:17
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non, il ne s'agit pas incident en cours mais bien d'un problème de couverture.
Avez-vous une adresse avec un formulaire de contact pour orange réseau ?
J'ai bien fouillé et essayé sur le site d'Orange, mais impossible d'acceder au formulaire de réclamation, je suis redirigé vers les FAQ. Pareil avec le Chat.
Je voudrais juste informer et savoir si il y a des actions de prévu, des déploiements d'antennes à espérer...
Bonne journée,
le 30-08-2018 17:32
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici