Discussion de forum
Compatibilité Sosh Boost Fibre pour mon domicile
Bonjour,
Mon domicile est fibré, je compte quitter Free (ancien abonnement Freebox Revolution) pour payer moins cher et pour avoir plus de débit. Je ne souhaite pas spécialement de player TV. Je suis équipé (PC, câbles etc) pour avoir du 10GB.
Lorsque je regarde les abonnements qui me correspondraient, le Sosh Boost Fibre me conviendrait pour son débit descendant plus élevé.
Problème : mon adresse n'apparait pas comme étant compatible, on me propose donc la boite Sosh fibre à la place, qui concrètement me ferait les mêmes performances que mon offre actuelle (en moins cher, mais aussi en moins bien sur plusieurs points).
J'ai donc plusieurs questions :
- si mon adresse n'est pas dans la liste, c'est sûr à 100% que ma fibre n'est pas encore en technologie XGS-PON ?
- si je souscris quand même à la box Sosh boost fibre et que je ne suis effectivement pas en XGS-PON, est-ce que je peux espérer avoir un débit descendant sur une sortie de la box supérieur à 1 GB?
- les frais de résiliation de mon ancien opérateurs sont pris en charge intégralement ?
- est-on obligé de faire venir un technicien au domicile pour le branchement de la box?
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
"si mon adresse n'est pas dans la liste, c'est sûr à 100% que ma fibre n'est pas encore en technologie XGS-PON ?"
vérifiez sur la carte orange https://couverture-eligibilite.orange.fr/ pour connaitre votre débit maximal.
ATTENTION, être éligible chez orange ne veut pas dire que vous êtes éligible sosh boost. Il faut être, du moins pour le moment, être sur une infrastructure orange pour obtenir cette offre. Si c'est votre région/département/société autre qu'orange qui a installé la fibre dans votre rue, vous ne pourrez pas l'avoir.
" si je souscris quand même à la box Sosh boost fibre et que je ne suis effectivement pas en XGS-PON, est-ce que je peux espérer avoir un débit descendant sur une sortie de la box supérieur à 1 GB?"
Si votre adresse n'est pas éligible, vous ne pourrez pas finir la commande.
"- est-on obligé de faire venir un technicien au domicile pour le branchement de la box?"
Chez vous non, mais il devra venir à l'armoire de rue pour faire le changement.
Bonne soirée.
4 Réponses
- Stéphane_RWebconseiller
- Natt_BWebconseiller
Bonjour wazo75,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
- Frague14Sosheur hyperactif
Bonsoir,
"si mon adresse n'est pas dans la liste, c'est sûr à 100% que ma fibre n'est pas encore en technologie XGS-PON ?"
vérifiez sur la carte orange https://couverture-eligibilite.orange.fr/ pour connaitre votre débit maximal.
ATTENTION, être éligible chez orange ne veut pas dire que vous êtes éligible sosh boost. Il faut être, du moins pour le moment, être sur une infrastructure orange pour obtenir cette offre. Si c'est votre région/département/société autre qu'orange qui a installé la fibre dans votre rue, vous ne pourrez pas l'avoir.
" si je souscris quand même à la box Sosh boost fibre et que je ne suis effectivement pas en XGS-PON, est-ce que je peux espérer avoir un débit descendant sur une sortie de la box supérieur à 1 GB?"
Si votre adresse n'est pas éligible, vous ne pourrez pas finir la commande.
"- est-on obligé de faire venir un technicien au domicile pour le branchement de la box?"
Chez vous non, mais il devra venir à l'armoire de rue pour faire le changement.
Bonne soirée.- wazo75Sosheur occasionnel
Bonjour,
Sur la carte orange je suis indiqué comme étant éligible aux offres orange 8gb. Je ne sais plus qui a installé la fibre dans la rue, je sais que j'étais allé chez sosh lors de l'ouverture de ma ligne fibre.
Merci en tout cas pour toutes ces réponses précises.