le 25-02-2022 19:08
Bonjour la team !
Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.
le 25-02-2022 19:26
Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser vos paramètres réseaux ? Ou de redémarrer votre mobile ?
25-02-2022 19:30 - modifié 25-02-2022 19:38
Oui j'ai réinitialisé les paramètres réseaux et redémarré le mobile,rien n'y fait ....
Je n'ai même pas reçu le message de bienvenue que j'ai l'habitude de recevoir en arrivant à l' étranger ..
le 25-02-2022 19:49
Je suis dégouté, ça va me gâcher mon weekend, je vais rentrer lundi et revenir chez Bouygues si c'est pour ne pas avoir de couverture à l' étranger..
25-02-2022 20:01 - modifié 25-02-2022 20:04
Avez-vous reçu un message de Sosh vous indiquant qu'ils vous accompagnaient dans ce pays ?
Regardez ici la solution approuvée.
le 25-02-2022 20:02
Non je n'ai pas reçu de messages de la part de Sosh...
le 25-02-2022 20:05
le 25-02-2022 20:11
Affirmatif pour les deux (option validée et recherche réseau automatique) je vois bien le réseau EE même en haut à gauche mais impossible de me connecter...
Quand je fais un test au niveau du réseaux, on me dit que je ne suis pas connecté à internet ..
le 25-02-2022 20:56
Sur un autre post similaire, ils disent :
1. L'itinérance fonctionne correctement si dans l'option " Depuis l'étranger (hors Europe) - Communiquer depuis l'étranger " (espace client > Offre et options > Forfait Mobile), en cliquant sur "Modifier", vous avez les 2 boutons "Retour" et "Resiler".
2. L'itinérance ne fonctionne pas si dans l'option " Depuis l'étranger (hors Europe) - Communiquer depuis l'étranger " (espace client > Offre et options > Forfait Mobile), en cliquant sur "Modifier, il n'y a que le bouton "Retour" et la mention "une demande est déjà en cours sur cette option".
Dans quel cas êtes-vous ?
le 25-02-2022 23:12