annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau en Angleterre

Zazou92
Sosheur actif

Bonjour la team !

Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..

J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.

 

 

 

52 réponses52

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser vos paramètres réseaux ? Ou de redémarrer votre mobile ? 

Oui j'ai réinitialisé les paramètres réseaux et redémarré le mobile,rien n'y fait .... :VisageTriste:

Je n'ai même pas reçu le message de bienvenue que j'ai l'habitude de recevoir en arrivant à l' étranger ..

Je suis dégouté, ça va me gâcher mon weekend, je vais rentrer lundi et revenir chez Bouygues si c'est pour ne pas avoir de couverture à l' étranger..

ReSsan
Top Contributeur

Avez-vous reçu un message de Sosh vous indiquant qu'ils vous accompagnaient dans ce pays ?

 

Regardez ici la solution approuvée. 

Non je n'ai pas reçu de messages de la part de Sosh...

ReSsan
Top Contributeur
Est-ce que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans les options de votre forfait ?

Faire éventuellement une recherche réseau et sélectionnez AUTOMATIQUE.

Révélation
Révélation
 

Affirmatif pour les deux (option validée et recherche réseau automatique) je vois bien le réseau EE même en haut à gauche mais impossible de me connecter...

Quand je fais un test au niveau du réseaux, on me dit que je ne suis pas connecté à internet ..

ReSsan
Top Contributeur

Sur un autre post similaire, ils disent :

 

1. L'itinérance fonctionne correctement si dans l'option " Depuis l'étranger (hors Europe) - Communiquer depuis l'étranger " (espace client > Offre et options > Forfait Mobile), en cliquant sur "Modifier", vous avez les 2 boutons "Retour" et "Resiler". 

 

2. L'itinérance ne fonctionne pas si dans l'option " Depuis l'étranger (hors Europe) - Communiquer depuis l'étranger " (espace client > Offre et options > Forfait Mobile), en cliquant sur "Modifier, il n'y a que le bouton "Retour" et la mention "une demande est déjà en cours sur cette option".

 

 Dans quel cas êtes-vous ? 

Screenshot_2022-02-25-22-11-26-099_com.orange.mysosh~2.jpg