Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour est-ce que sosh doit faire une manipulation pour activer mon réseau en Europe car je n'ai aucun réseau en Belgique ! sur mon téléphone tous les paramètres sont activer et aussi sur l'application Sosh
Salut @boul03
Fait une recherche manuelle d'un réseau, tu as le choix entre Proxi/
Base / Orange B une fois que tu auras trouvé un réseau opérateur
redémarre le mobile et vérifie si les données sont activées et au
cas que tu voudrais te connecter au net faut activé l'itinérance .
Salut @boul03
Fait une recherche manuelle d'un réseau, tu as le choix entre Proxi/
Base / Orange B une fois que tu auras trouvé un réseau opérateur
redémarre le mobile et vérifie si les données sont activées et au
cas que tu voudrais te connecter au net faut activé l'itinérance .
Bonjour,
Si l'abonnement est récent, l'itinérance met quelques jours à être activée. Il est possible d'accélérer les choses en contactant le service clients, aux heures ouvrées.
Bonjour
j'ai fait comme tu as maintenant ça fonctionne j'ai remis le réseau en automatique en espérant que demain ça fonctionne sans devoir faire la manipulation
Salut
Je suis frontalier je peux traverser plusieurs fois par semaine à la frontière je suis du côté d'Ypres !
Bonjour @boul03
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !