Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de réseau en Belgique

Bonjour est-ce que sosh doit faire une manipulation pour activer mon réseau en Europe car je n'ai aucun réseau en Belgique ! sur mon téléphone tous les paramètres sont activer et aussi sur l'application Sosh


Solutions approuvées

Salut @boul03 

 

Fait une recherche manuelle d'un réseau, tu as le choix entre Proxi/

Base / Orange B une fois que tu auras trouvé un réseau opérateur

redémarre le mobile et vérifie si les données sont activées et au

cas que tu voudrais te connecter au net faut activé l'itinérance .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut @boul03 

 

Fait une recherche manuelle d'un réseau, tu as le choix entre Proxi/

Base / Orange B une fois que tu auras trouvé un réseau opérateur

redémarre le mobile et vérifie si les données sont activées et au

cas que tu voudrais te connecter au net faut activé l'itinérance .

 

 

Bonjour,

 

Si l'abonnement est récent, l'itinérance met quelques jours à être activée. Il est possible d'accélérer les choses en contactant le service clients, aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

j'ai fait comme tu as maintenant ça fonctionne j'ai remis le réseau en automatique en espérant que demain ça fonctionne sans devoir faire la manipulation

Merci ! 

Salut@boul03 

 

@ziv 

 

Tu te trouves actuellement dans quelle région de la Belgique , de mon côté

je connais bien le coin d'Anvers .

Salut

Je suis frontalier je peux traverser plusieurs fois par semaine à la frontière je suis du côté d'Ypres !

Bonjour @boul03

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés