annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau en Russie malgré pass évasion 1

snooze67
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai commandé un pass évasion activé le 13 juillet et arrivé aujourd'hui en Russie aucun réseau.
Rien ne fonctionne c est la grosse galère.

Évidemment service client injoignable car férié le 14 et demain dimanche ...
Bref super ...

Si quelqu'un peut m'aider c'est urgent SVP
11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @snooze67

 

Vérifier dans les options de votre espace client que le mode international est bien activé, comme la date de votre pass évasion 1.

Dans réseaux mobiles, le mode réseau est-il bien en automatique ?

Si oui, faites une recherche manuelle en allant Opérateur Réseau, Recherche de réseaux.

Les messages privés seront supprimés.

snooze67
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Oui le mode international est bien activé et le pass bien activé au 13 juillet.

J'ai la recherche de réseau automatique quand j'essaie manuellement un réseau cela me met connexion impossible réessayer plus tard

snooze67
Sosheur occasionnel
J'ai exactement le même problème
Aussi un s7 et passé à l'offre 19€99.
Suis en Russie avec un pass évasion 1 et au final je lai dans l'os
Aucun réseau

rolandK
Top Contributeur
@snooze67
Au vu d'autres posts, quand on change de forfait pour un autre, il n'est pas immédiatement utilisable a l'étranger. Il faut attendre quelques jours.

snooze67
Sosheur occasionnel
Super...
Et comme on est obligé de changer de forfait car le 9.99 n'est pas compatible avec le pass évasion

Bref une fois rentré je change d'opérateur

rolandK
Top Contributeur
@snooze67
Ces pass sont compatibles avec n'importes quels forfaits même le forfait 4,99 bloqué.
Il aurait fallut vous informer ici ou ailleurs avant le départ.

snooze67
Sosheur occasionnel
Et bien non quand j'ai effectué la commande du pass cela mettait une erreur indiquant que le forfait n'était pas compatible avec cette option.
La même manip avec le forfait de 19.99 ça passait

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @snooze67,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @snooze67,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg