le 14-07-2018 15:45
14-07-2018 16:08 - modifié 14-07-2018 16:10
Bonjour @snooze67
Vérifier dans les options de votre espace client que le mode international est bien activé, comme la date de votre pass évasion 1.
Dans réseaux mobiles, le mode réseau est-il bien en automatique ?
Si oui, faites une recherche manuelle en allant Opérateur Réseau, Recherche de réseaux.
le 14-07-2018 17:03
le 14-07-2018 17:17
le 14-07-2018 17:50
le 14-07-2018 19:44
le 14-07-2018 20:03
le 14-07-2018 20:06
le 16-07-2018 11:00
Bonjour @snooze67,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-07-2018 11:01
Bonjour @snooze67,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK