Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Desuette
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Message privé envoyé à sa demande à @RudyN le 9/03, toujours marqué "Non lu"...
Ou comment faire poireauter les gens et encaisser un mois de forfait en attendant de leur répondre !
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau. Si le problème persiste sur le réseau Swisscom, essayez de changer de réseau manuellement en seléctionnant Sunrise ou Orange.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !