le 09-03-2018 11:46
le 09-03-2018 14:32
Bonjour @Desuette
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
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RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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22-03-2018 14:51 - modifié 22-03-2018 14:53
Message privé envoyé à sa demande à @RudyN le 9/03, toujours marqué "Non lu"...
Ou comment faire poireauter les gens et encaisser un mois de forfait en attendant de leur répondre !
le 22-03-2018 17:10
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau. Si le problème persiste sur le réseau Swisscom, essayez de changer de réseau manuellement en seléctionnant Sunrise ou Orange.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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