29-09-2020 09:49 - modifié 29-09-2020 11:53
Bonjour,
Depuis ma portabiltié chez sosh, je ne reçois plus les SMS 3D sécure de ma banque.
Leur service client a essayé de ressaisir le numéro avant de m'indiquer que le problème vient de mon opérateur qu'une option stop SMS doit être activée qui bloque la reception.
Je ne trouve aucune option de ce type dans mon espace client... Comment faire ?
le 30-09-2020 14:01
Bonjour @georab,
Dans un premier temps, je vous invite à demander à votre banque de supprimer et réinscrire votre numéro dans leur base de données pour la réception des sms 3Dsécure
Tenez-nous informés !
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 10:20
Ma banque dit l'avoir fait. Reste à faire un achat sur un site qui utilise le 3D sécure pour vérifier si ça change quelque chose.
le 08-10-2020 14:14
le 18-10-2020 19:08
Après la portabilité de mon numéro ce vendredi 16/10, IMPOSSIBLE de recevoir les sms 3D secure de Paypal et Boursorama !!! une catastrophe car je pars en déplacement demain et je vais être dans la m.....
Donc obligée, pour contourner le pb, d'inscrire mon n° de fixe auprès de ces banques et de prendre l'option à 5€/mois pour transfert appels du fixe vers mon
mobile, afin de recevoir les codes secure vocaux. Merci SOSH !!!!
Avant de passer de RED à SOSH, j'avais déja fait une portabilité de FREE vers RED, et ceci SANS AUCUN PROBLEME
J'ai longuement parcouru le forum et j'ai lu qu'il fallait demander à la banque de supprimer le n° de téléphone de leur base de données puis de le réinscrire !!! C'est n'importe quoi
Je suis furax et ne comprends absolument pas que SOSH ne puisse pas réussir une portabilité que les autres opérateurs maitrisent très bien
Bref je verrai tout çà en détail à mon retour et j'espère que SOSH résoudra ce dysfonctionnement