le 05-06-2022 12:41
Bonjour,
Ma mère dont je gère le contrat, n’a aucun service depuis l’Italie. Les communications depuis l’europe font bien parties de son offre. Concernant ses réglages réseaux, sa sélection d’opérateur est bien sur automatique et ses données itinérantes sont bien activées.
Merci d’avance pour votre aide.
cordialement,
le 07-06-2022 18:02
Merci pour vos réponses. Le support a résolu le soucis à distance . Il s’agissait du paramètrage de la carte SIM qui était bloqué sur la France.
le 05-06-2022 16:22
le 07-06-2022 15:06
Bonjour @max101,
Afin de vous apporter mon aide concernant la ligne mobile de votre mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2022 18:02
Merci pour vos réponses. Le support a résolu le soucis à distance . Il s’agissait du paramètrage de la carte SIM qui était bloqué sur la France.
le 08-06-2022 11:46
Bonjour @Max101 ,
Ravi que le problème soit résolu je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !