annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de service à l’étranger

Max101
Mini sosheur

Bonjour,

 

Ma mère dont je gère le contrat, n’a aucun service depuis l’Italie. Les communications depuis l’europe font bien parties de son offre. Concernant ses réglages réseaux, sa sélection d’opérateur est bien sur automatique et ses données itinérantes sont bien activées. 

Merci d’avance pour votre aide. 
cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Max101
Mini sosheur

Merci pour vos réponses. Le support a résolu le soucis à distance . Il s’agissait du paramètrage de la carte SIM qui était bloqué sur la France. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Max101 

 

Éventuellement faire un essai via un autre réseau ;

 

Capture du 2022-06-05 16-21-26.png

RudyN
Webconseiller

Bonjour @max101,


Afin de vous apporter mon aide concernant la ligne mobile de votre mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max101
Mini sosheur

Merci pour vos réponses. Le support a résolu le soucis à distance . Il s’agissait du paramètrage de la carte SIM qui était bloqué sur la France. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Max101 ,


Ravi que le problème soit résolu je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !