Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de service disponible depuis belgique

Je suis un nouveau client. ligne activée ce 5 juin.
Je suis actuellement en belgique et je n'ai pas de réseau.

J'ai activé l'itinérance.

 

4 réponses4
Bonjour @spruyt59300
C'est normal, un forfait Sosh n'est utilisable a l'étranger que 4 jours après la validation du contrat.
C'est marqué dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Portabilité mardi

mais j'avais le numéro temporaire depuis samedi passé...

 

et la messagerie vovale il faut combien de jour pour l'avoir?

Car toujours rien non plus...

@spruyt59300
Vous êtes sur un forum d'entraide, un bonjour et un merci est toujours apprécié ici.

bien noté Mr je sais tout...

Le service client lui n'a nullement évoqué votre solution.

Mis à pas escalader...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés