Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de signal Airbox

Bonjour, je viens de recevoir ma airbox, je suis en zone de couverture 4G, j'ai mis ma airbox prés d'une fenetre mais tout ce que je capte c'est de la 3G et je ne bénéficie pas d'accés internet quand j'y suis connecté. Pourriez-vous m'aider ? Numéro de téléphone : 0633350338

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, même après avoir entré le code pin via l'interface... pas d'Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés