Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas possible d'activer la carte sim

Bonjour,je n'arrive pas à activer la carte sim , portabilité prévue lundi

 

2 réponses2

Bonjour @golf59

 

Insérez la sim reçue de Sosh dans un mobile.

Composez le 740

Et renseignez votre NUMÉRO CLIENT  qui se trouve dans le mail "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer"

(commence par 163) 

Bonjour @golf59,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !