golf59Aspirant sosheur18-03-2023Pas possible d'activer la carte simBonjour,je n'arrive pas à activer la carte sim , portabilité prévue lundi
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur18-03-2023Bonjour golf59 Insérez la sim reçue de Sosh dans un mobile.Composez le 740Et renseignez votre NUMÉRO CLIENT qui se trouve dans le mail "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer"(commence par 163) Khalid_AWebconseiller21-03-2023Bonjour golf59,Je vous remercie pour votre confiance. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Khalid
rolandKTop Contributeur18-03-2023Bonjour golf59 Insérez la sim reçue de Sosh dans un mobile.Composez le 740Et renseignez votre NUMÉRO CLIENT qui se trouve dans le mail "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer"(commence par 163)
Khalid_AWebconseiller21-03-2023Bonjour golf59,Je vous remercie pour votre confiance. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Khalid
Contenu connexecarte sim : pas possible d'activer Bonjour, Après avoir consulter vos différentes dialogues, et ne pas avoir trouvé réponse à ma question, la voici : . le 19 janvier j'ai souscrit un nouveau contrat pour un forfait. Quelques minu...RésoluActivation carte SIM Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai r...RésoluLivebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ? Bonjour Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement. savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ? merci d’avance Résolu