le 25-02-2018 11:13
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant : impossible d'activer ma carte sim sosh car je ne dispose pas de mon Numéro Client. J'ai bien reçu les mails de "suivi de commande" avec les références email et le code d'accès, mais sans numéro client à l'intérieur. Je n'ai pas reçu le dernier mail intitulé "Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh ".
PAr conséquent, impossible de retrouver le numéro client, de quelque manière que ça soit... Lorsque j'effectue la manipulation dont vous parlez sur le fil de messages précédent, "j'ai oublié mon code d'accès" et que je renseigne mon adresse email (celle à laquelle j'ai reçu les mails de Sosh à propos de ma commande) ou mon numéro de téléphone, un message indique :
le 25-02-2018 11:21
le 25-02-2018 11:29
Bonjour @rolandK
Merci de votre réponse rapide. J'ai reçu la carte sim le 16 février, mais pas le mail avec mon contrat et mon numéro client. Je suis coincée pour le moment. Comment parvenir à accéder à ce numéro client ?
Merci
le 25-02-2018 11:34
le 25-02-2018 11:41
J'essaye la manipulation mais la page renvoie vers le message d'erreur suivant :
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
le 25-02-2018 11:46
25-02-2018 12:10 - modifié 25-02-2018 12:11
Non aucune mail demandant de documents complémentaires, et je reçois bien les messages de Sosh (textos, mail) indiquant les indicatifs téléphoniques à utiliserà l'étranger, etc..
La seule solution reste le echat avec un conseiller , c'est cela ? Donc à partir de lundi... C'est vraiment galère, je ne vous le cache pas!
Merci de votre aide en tous les cas.
le 27-02-2018 12:07
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt