Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant : impossible d'activer ma carte sim sosh car je ne dispose pas de mon Numéro Client. J'ai bien reçu les mails de "suivi de commande" avec les références email et le code d'accès, mais sans numéro client à l'intérieur. Je n'ai pas reçu le dernier mail intitulé "Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh ".
PAr conséquent, impossible de retrouver le numéro client, de quelque manière que ça soit... Lorsque j'effectue la manipulation dont vous parlez sur le fil de messages précédent, "j'ai oublié mon code d'accès" et que je renseigne mon adresse email (celle à laquelle j'ai reçu les mails de Sosh à propos de ma commande) ou mon numéro de téléphone, un message indique :
Bonjour @rolandK
Merci de votre réponse rapide. J'ai reçu la carte sim le 16 février, mais pas le mail avec mon contrat et mon numéro client. Je suis coincée pour le moment. Comment parvenir à accéder à ce numéro client ?
Merci
J'essaye la manipulation mais la page renvoie vers le message d'erreur suivant :
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Non aucune mail demandant de documents complémentaires, et je reçois bien les messages de Sosh (textos, mail) indiquant les indicatifs téléphoniques à utiliserà l'étranger, etc..
La seule solution reste le echat avec un conseiller , c'est cela ? Donc à partir de lundi... C'est vraiment galère, je ne vous le cache pas!
Merci de votre aide en tous les cas.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !