Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas reçu mon numéro client - impossible d'activer ma sim

Bonjour, 

 

Je rencontre le problème suivant : impossible d'activer ma carte sim sosh car je ne dispose pas de mon Numéro Client. J'ai bien reçu les mails de "suivi de commande" avec les références email et le code d'accès, mais sans numéro client à l'intérieur. Je n'ai pas reçu le dernier mail intitulé "Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh ". 

PAr conséquent, impossible de retrouver le numéro client, de quelque manière que ça soit... Lorsque j'effectue la manipulation dont vous parlez sur le fil de messages précédent, "j'ai oublié mon code d'accès" et que je renseigne mon adresse email (celle à laquelle j'ai reçu les mails de Sosh à propos de ma commande) ou mon numéro de téléphone, un message indique :

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Je ne sais plus quoi faire ni qui contacter. Merci de votre aide...
7 réponses7
Bonjour @Gablant
Le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

arrive parfois 24/48h après la sim.il faut patienter.

Bonjour @rolandK

 

Merci de votre réponse rapide. J'ai reçu la carte sim le 16 février, mais pas le mail avec mon contrat et mon numéro client. Je suis coincée pour le moment. Comment parvenir à accéder à ce numéro client ? 

 

Merci 

 

@Gablant

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail


@rolandK

 

J'essaye la manipulation mais la page renvoie vers le message d'erreur suivant : 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Alors même qu'il s'agit de l'adresse email à laquelle j'ai reçu les précédents emails. Idem l'identification avec le numéro de téléphone ne fonctionne pas.
@Gablant
Avez vous reçu un ou plusieurs mails vous demandant des documents complémentaires car visiblement ce numéro client ne vous a pas ete communiqué et peut être que votre souscription est bloquée.

L'assistance chez Sosh se trouve via le lien Aide&contact en bas de page

Non aucune mail demandant de documents complémentaires, et je reçois bien les messages de Sosh (textos, mail) indiquant les indicatifs téléphoniques à utiliserà l'étranger, etc.. 

 

La seule solution reste le echat avec un conseiller , c'est cela ? Donc à partir de lundi... C'est vraiment galère, je ne vous le cache pas! 

 

Merci de votre aide en tous les cas.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés