le 21-06-2018 14:28
Bonjour,
Nous avons quitté un autre opérateur pour bénéficier de l'offre à 4.99€. Celà concerne 3 abonnements différents avec portabilité du numéro.
Le premier (le mien) aucun soucis : SIM activée, portabilité du numéro ok. Connection à Sosh.fr ok.
Pour le second numéro :
- en utilisant la méthode de connection sur Sosh + mot de passe oublié ... aucun SMS n'arrive sur le numéro provisoire. Plusieurs essais effectués donc envois bloqués pour le moment.
- acivation faite par téléphone
(après 2h ce n'est tjs pas activé)
Pour le 3e numéro :
- première méthode : pas de sms reçu
- seconde méthode : dès saisie du numéro temporaire ("ce numéro n'est pas autorisé à utiliser ce service")
Merci à vous pour les réponses.
Cordialement,
Philippe TEYSSIER
le 21-06-2018 15:29
Suite au passage sur le tchat, le pb est résolu !