annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb activation de 2 cartes SIM (sur 3)

Naminou91
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Nous avons quitté un autre opérateur pour bénéficier de l'offre à 4.99€. Celà concerne 3 abonnements différents avec portabilité du numéro.

 

Le premier (le mien) aucun soucis : SIM activée, portabilité du numéro ok. Connection à Sosh.fr ok.

 

 

 

Pour le second numéro : 

 

- en utilisant la méthode de connection sur Sosh + mot de passe oublié ... aucun SMS n'arrive sur le numéro provisoire. Plusieurs essais effectués donc envois bloqués pour le moment.

 

- acivation faite par téléphone

(après 2h ce n'est tjs pas activé)

 

 

 

Pour le 3e numéro :

 

- première méthode : pas de sms reçu

 

- seconde méthode : dès saisie du numéro temporaire ("ce numéro n'est pas autorisé à utiliser ce service")

 

 

Merci à vous pour les réponses.

Cordialement,

 

Philippe TEYSSIER

 

 

1 réponse1

Naminou91
Apprenti sosheur

Suite au passage sur le tchat, le pb est résolu !