le 20-06-2018 18:09
Bonjour, j'ai souscrit à Sosh il y a 15 jours et la portabilité est pour aujoutd'hui.
J'ai le logo orange sur mon téléphone depuis 14h. J'ai appelé le 0800... pour activer la portabilité. J'ai éteint et rallumé mon téléphone mais je ne peux plus envoyé de sms. Je peux en recevoir uniquement.
Je n'ai aucun accès à internet (hors wifi) , impossible d'activer le mode DATA
Je ne trouve pas mon compte d'accès sosh avec login et mot de passe pour y accéder sur internet et voir pù cela en est....
Un peu perdue quoi... et j'ai besoin que cela fonctionne assez rapidement
Corinne
le 20-06-2018 18:28
Je viens de réactiver à nouveau et les sms fonctionnent, le mode Data AUSSI;
mais je ne trouve toujours pas les paramètres de connexion pour accéder à mon compte.....
impossible
le 20-06-2018 18:33
Bonjour,
j'ai réussi à activer mon compte ce jour. Tout fonctionne mais impossible de trouver les bons paramètres pour me connecter à mon compte... J'ai essayé mon n° de téléphone, mon adresse mail mais rien