Discussion de forum
pb charge téléphone portable
j'ai été en contact semaine dernière avec vous pour un pb de charge de mon téléphone : il ne voulait plus se charger avec la prise. je ne pouvais le faire que par induction. pour vous le renvoyer il fallait que je désactive la géolocalisation. chose faite
aujourd'hui j'ai réessayé de recharger via la prise et mon téléphone chauffe énormément et pourtant je me trouvais ds une pièce climatisée à 22 deg. je voudrais donc un bon de retour pour une réparation de mon tel qui est encore sous garantie.
4 Réponses
- nanou4516Aspirant sosheur
j'ai été en contact semaine dernière avec vous pour un pb de charge de mon téléphone : il ne voulait plus se charger avec la prise. je ne pouvais le faire que par induction. pour vous le renvoyer il fallait que je désactive la géolocalisation. chose faite
aujourd'hui j'ai réessayé de recharger via la prise et mon téléphone chauffe énormément et pourtant je me trouvais ds une pièce climatisée à 22 deg. je voudrais donc un bon de retour pour une réparation de mon tel qui est encore sous garantie.
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour nanou4516,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de charge avec votre téléphone.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de téléphone, votre adresse postale et la marque, modèle et IMEI de votre téléphone?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Thierry-G