le 11-01-2024 10:24
Bonjour, depuis que j ai effectué ma portabilité chez Sosh, lorsque je passe un appel, 2 appels arrivent chez mon interlocuteur. Bilan je tombe tout le temps sur la messagerie et mon interlocuteur décroche mais rien au bout du fil... J ai eu 3 techniciens mais rien ne change... Merci d avance pour votre aide
le 11-01-2024 10:57
le 11-01-2024 11:24
Merci pour votre aide. Non hormis redémarrage du téléphone. Je vais regarder comment faire ça.
le 11-01-2024 12:11
Bonjour @Alexetfat
La portabilite est récente ?
Est ce toujours le même interlocuteur ?
Pour voir si le problème vient de la carte sim, mettez celle-ci dans un autre téléphone et testez.
le 11-01-2024 17:45
Oui la portabilité date d il y a quelques semaines. Le pb part et revient. Merci je vais tester dans un autre téléphone
le 11-01-2024 22:12