Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Perte 4g suite changement opérateur

Je possède désormais 4 lignes mobiles pour l'ensemble de ma famille. Je suis le seul à avoir un réseau de ''******'' alors que les 3 autres tout va bien. Je possède un Galaxy s9plus. Est-ce la raison ?

NB / Chez mon précédent opérateur le réseau était satisfaisant...

3 réponses

Bonjour,

 

Tout comparaison avec la couverture d'autres opérateurs n'aidera en rien à comprendre le problème, chaque opérateur ayant ses antennes et sa couverture propre.

 

Est-tu le seul à avoir un abonnement Sosh ou Orange ? Est-ce que le problème est à un endroit précis ou partout ?

 

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Bonsoir 

Exactement, chaque membre de ma famille a souscrit un abonnement chez Sosh. Je me répète aucun souci pour 3 d'entre eux sauf moi. Mon réseau est extrêmement mauvais même à la maison (sans WiFi bien sûr). Nous avons tous un téléphone de marque différente et j'ai même pris la carte Sim de mon fils sans succès. Je vais repartir chez Bouygues tant pis !

Le test le plus concluant est le test croisé (ta SIM dans un autre mobile, une autre SIM Sosh dans ton mobile). Si le problème reste avec le mobile, c'est lui qui a un souci.

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