annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de connexion, obligé de remettre la SIM

LeKiffeur
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs jours ma femme est ennuyée avec son téléphone, OnePlus 5T.

 

Au bout d'un moment, il est indiqué SIM Invalide, le fait de passer en mode avion ne solutionne pas le problème, obligé de retirer et remettre la SIM ou alors de redémarrer le téléphone.

 

J'ai réinitialiser les paramètres APN, j'ai regardé du côté des paramètres batterie, j'ai changé plusieurs choses sans succès.

 

Je suis également chez Sosh mais sur un OnePlus 7 Pro et je ne rencontre pas de soucis.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @LeKiffeur ,


Avez vous la possibilité de faire un test croisé avec votre femme en mettant sa sim dans votre mobile et votre sim dans le sien afin de détérminer si le problème vient de son mobile ou de sa sim?


PhilipppeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !