le 04-06-2020 20:52
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours ma femme est ennuyée avec son téléphone, OnePlus 5T.
Au bout d'un moment, il est indiqué SIM Invalide, le fait de passer en mode avion ne solutionne pas le problème, obligé de retirer et remettre la SIM ou alors de redémarrer le téléphone.
J'ai réinitialiser les paramètres APN, j'ai regardé du côté des paramètres batterie, j'ai changé plusieurs choses sans succès.
Je suis également chez Sosh mais sur un OnePlus 7 Pro et je ne rencontre pas de soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
le 06-06-2020 09:32
Bonjour @LeKiffeur ,
Avez vous la possibilité de faire un test croisé avec votre femme en mettant sa sim dans votre mobile et votre sim dans le sien afin de détérminer si le problème vient de son mobile ou de sa sim?
PhilipppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !