24-11-2021 22:23 - modifié 24-11-2021 22:23
Bonjour,
Je me retrouve dans une problématique importante : je suis actuellement en déplacement aux US jusque fin décembre, et j'ai pris un pass US à 29€.
Entre temps, j'ai changé mon offre de 19€ à 5€ en forfait bloqué.
Depuis cette manipulation, mon pass ne fonctionne plus. J'ai contacté le service client par chat, qui m'a indiqué que le pass ne fonctionne que si je recharge mon compte. J'ai donc mis 5 euros, ait pu appeler quelques minutes, puis impossible de rappeler car "mon forfait est épuisé".
Le support m'a indiqué revenir vers moi, or je n'ai plus de nouvelles ni de réponses depuis.
Entre temps, j'ai reçu ma facture, et sosh m'a facturé 2 fois le pass, alors que je n'ai pu en profiter que durant 2 semaines. Plus personne ne me répond, et je ne peux pas appeler le support par téléphone, car je n'ai plus de crédit....
Que faire ? Le support par chat ne me répond plus, et je ne peux plus ouvrir une nouvelle conversation...
le 25-11-2021 10:09
Bonjour @toshiro92,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, afin de vous apporter mon aide sur le pass USA, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en privé vos coordonnées (nom, adresse et numéro concerné).
Conseillère Spécialiste Commercial
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