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Pièce d'identité/adresse et dépôt de garantie

Meltju
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je possède un titre de sejour valable jusqu'en octobre 2018. Le problème c'est que l'adresse figurant sur mon titre de séjour n'est pas la même que celle figurant sur mon contrat. En effet pour des raisons perso je suis en plein déménagement. Pour le dépôt de garantie, je suis chez une banque en ligne, je ne possède pas de chéquier. Puis je avoir un conseiller au tél ?
Merci d'avance
6 réponses6

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Meltju ,


Sosh est une offre digitalisée.Il n'y a pas de service téléphonique.Que puis-je pour vous?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meltju
Apprenti sosheur
Bonjour,
Comme mentionné dans mon msg précédent. Je n'ai pas de chéquier pour faire le dépôt de garantie car mon adresse affichée sur le contrat n'est plus la même que celle sur mon titre de séjour. Conment dois je faire ?

Rizo
Webconseiller

Si personne ne peut vous faire un chèque, votre commande ne sera pas validée.

Merci de demander à un conseiller par Chat vos possibilités, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche "suivi de commande".Vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page il faudra cliquer dans le carré jaune pour joindre le conseiller.


Merci de votre compréhension.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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Meltju
Apprenti sosheur
Je vais plutôt me rétracter de Sosh. Je vais renvoyer la carte SIM que j'ai reçu hier à l'adresse indiquée. Merci.

Meltju
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je souhait annuler ma demade de portabilité de mon numéro vers Sosh. J'avais renvoyé la carte SIM vendredi dernier mais aujourd'hui encore SOSH m'a envoyé un sms comme quoi la portabilité de mon numéro sera effectuée demain ! Merci de faire le nécessaire, je n'ai eu aucune réponse de mon précédent msg la semaine dernière. Le service client absolument à améliorer. Je ne souhaite surtout pas aller chez Sosh !
Merci.

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Meltju 


Aviez-vous contacté un conseiller eChat comme conseillé ? Avec une portabilité à une semaine le renvoi de la carte SIM à la veille d'un week-end férié ne pouvait annuler à temps votre changement d'opérateur.


Nous vous invitons à contacter un conseiller eChat afin d'effectuer la rétractation ou à récupérer votre numéro RIO afin de récupérer votre numéro chez un autre opérateur.


Jean_Baptiste