le 28-03-2018 11:50
le 29-03-2018 14:46
Bonjour @Meltju ,
Sosh est une offre digitalisée.Il n'y a pas de service téléphonique.Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2018 14:50
le 29-03-2018 16:41
Si personne ne peut vous faire un chèque, votre commande ne sera pas validée.
Merci de demander à un conseiller par Chat vos possibilités, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche "suivi de commande".Vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page il faudra cliquer dans le carré jaune pour joindre le conseiller.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2018 20:19
le 05-04-2018 11:29
le 06-04-2018 11:37
Bonjour @Meltju
Aviez-vous contacté un conseiller eChat comme conseillé ? Avec une portabilité à une semaine le renvoi de la carte SIM à la veille d'un week-end férié ne pouvait annuler à temps votre changement d'opérateur.
Nous vous invitons à contacter un conseiller eChat afin d'effectuer la rétractation ou à récupérer votre numéro RIO afin de récupérer votre numéro chez un autre opérateur.
Jean_Baptiste