le 06-04-2022 22:57 - dernière modification le 07-04-2022 10:32 par Matthieu_R
bonjour,
Je viens de souscrire un contrat sosh mobile pour ma femme avec portabilité.
Je viens de constater que sosh ne m'a pas indiqué à la fin du parcours d'inscription internet les pièces justificatifs tel la copie carte d'identité et l'adresse à envoyer.
Pouvez vous m'indiquer la démarche de fin de souscription.
Ps : impossible de rentrer sur le compte sosh à partir du numéro mobile et/ou mail car de ne dispose pas du mdp.
Demarche pour l'instant impossible même en demandant le mot de passe oublié.
Merci de vos réponses
Bonne soirée ou bonne journée.
le 07-04-2022 06:43
Bonjour,
Les pièces justificatives ne sont pas toujours demandées.
Le cas échéant vous recevrez un message.
le 07-04-2022 13:33
Bonjour @Yop33,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !