Discussion de forum

TCTC
Mini sosheur
10-09-2026
Résolu

Souscription pass internet 20go SANS demande de ma part

Bonjour 

Aujourdhui j’ai reçu un SMS de la part de Sosh alors que mon portable était dans ma poche. Sosh m’indique que j’ai souscris au pass internet 20go. Impossible vu que je n’avais pas le téléphone en mains et que aucune demande n’a été effectuée. 

je contacte le service Sosh en chat que me dit (screen à l’appui) que l’offre dont je parle n’est pas visible de leur côté et je ne serai donc pas débit de cet option de 20g de 25€ .

Je remercie la conseillère, ferme le chat, cherche où voir les options et… dans mes suivis d’achat d’option, je vois l’offre 20go - 25€ avec la date du jour et l’heure.

je retourne sur le chat, je fais court, 1h40 avec le conseiller char pour me dire qu’il ne peut rien faire. UNE HEURE QUARANTE !!!! Et lorsque je dis cela au conseiller en y mettant les formes, silence radio. Vent sur vent. Il jouait l’heure de fin car j’ai attendu de 18h à 19h40… je suppose que cela ferme à 20h00?

Le soucis étant c’est que mon forfait se résilie ce soir minuit. Je ne pourrai donc pas absorber cette option que je n’ai même pas demandée!

J’avais souscris à un pass internet 2GO - 5€, il me restait 8%. Mais! Mélanger avec les 20go je ne sais plus où en ai ma consommation. Et l’on me dit par chat qu’il n’y a pas possibilité de résilier, il faudra voir demain et qu’il ne faut pas consommer consommer le forfait 20GO (même pas 1ko) sinon c’est facturé. Donc moi je suis réactif et Sosh nous envoi paître! Sur une demande que je n’ai jamais effectuée ! Donc si le remboursement est impossible ou si je dépasse d’un peu je n’aurai pas utilisé le forfait et j’aurai payer 25€. Totalement gratuitement pour Orange. Je suis donc coincé!! Et pour finir le SMS que j’ai reçu n’est pas du tout le même que lorsque j’ai souscrit à l’option 2GO. 
le sms commence pas énumérer la ligne alors que la pas du tout! Il me dit j’ai souscris… bizarrement ce n’est pas le même SMS.

D’où sort cette souscription? Je suis seul sur ma ligne, téléphoné en poche, je reçois un sms regarde contact le support chat TOUTE UNE APRES MIDI pour rien. Ah si des mensonges!

« Sosh élu consommateur 2026 » ça va le mensonge?

J’attends votre demande de satisfaction par mail avec impatience.

Demain je vais encore devoir m’expliquer avec quelqu’un qui ne pourra rien faire et je l’aurai dans le baba. Alors que mois j’ai pris le temps de contacter toute une après midi! bien sûr aucune numéro de téléphone possible fonctionnel!

conclusion: Orange balance des options et ne peut rien faire pour les supprimer.

• Bonjour TCTC,

Je suis sincèrement navré pour cette situation et pour le temps que vous avez dû consacrer à vos échanges avec nos services. 😔

J’espère vraiment que la proposition que je vous ai faite en privé pourra vous convenir et vous permettre de trouver une issue satisfaisante à cette situation.

Je reste bien entendu disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan

8 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour TCTC 

Regardez dans votre Espace Client ce que vous propose Sosh dans " changer de forfait "

Il est sans doute plus intéressant d'avoir un forfait avec plus de data que de recharger tous les jours.

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour TCTC 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ManonB_
    Webconseiller

Bonsoir TCTC,

Pour vous accompagner au mieux,  j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée !😊

Manon

• Bonjour TCTC, 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂

Je vous souhaite une bonne journée.🌞

Stéphane

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour,

Je suis sincèrement navré pour cette situation et surtout pour le temps que vous avez consacré à essayer d’obtenir une réponse et une solution. Je comprends que cela soit particulièrement frustrant. 😔

J’ai consulté votre dossier et je constate plusieurs souscriptions de Pass Internet enregistrées récemment :

• Pass Internet + 2 Go le 06/09/2026 5€
    • Pass Internet + 2 Go le 07/09/2026 5€
    • Pass Internet + 2 Go le 07/09/2026 5€
    • Pass Internet + 2 Go le 08/09/2026 5€
    • Pass Internet + 2 Go le 08/09/2026 5€
    • Pass Internet + 20 Go le 10/09/2026 25€

Concernant votre facture de septembre, mais également la souscription du Pass 2 Go que vous évoquez aujourd’hui, si je comprends bien, vous me confirmez que vous n’êtes à l’initiative d’aucune de ces demandes ?

Je préfère m’assurer de ce point avec vous afin de bien comprendre la situation et de pouvoir regarder ce qu’il est possible de faire pour vous. 🤝

Yoan

TCTC
      Mini sosheur

Bonjour, oui je ne suis pas à l’initiative de pass internet + 20GO de 25€. Tous les autres Pass de 2GO ont bien été validés par ma personne. Je ne souhaite pas changer de forfait c’est uniquement ponctuel.

cordialement,

rolandK
    Top Contributeur

TCTC 

Très vite changer le mot de pass de votre Espace Client SURTOUT si d'autres personnes y ont accès. 

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour TCTC,

Je suis sincèrement navré pour cette situation et pour le temps que vous avez dû consacrer à vos échanges avec nos services. 😔

J’espère vraiment que la proposition que je vous ai faite en privé pourra vous convenir et vous permettre de trouver une issue satisfaisante à cette situation.

Je reste bien entendu disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan