Discussion de forum
Souscription pass internet 20go SANS demande de ma part
- 17-09-2026
Bonjour TCTC,
Je suis sincèrement navré pour cette situation et pour le temps que vous avez dû consacrer à vos échanges avec nos services. 😔
J’espère vraiment que la proposition que je vous ai faite en privé pourra vous convenir et vous permettre de trouver une issue satisfaisante à cette situation.
Je reste bien entendu disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Bonjour,
Je suis sincèrement navré pour cette situation et surtout pour le temps que vous avez consacré à essayer d’obtenir une réponse et une solution. Je comprends que cela soit particulièrement frustrant. 😔
J’ai consulté votre dossier et je constate plusieurs souscriptions de Pass Internet enregistrées récemment :
- Pass Internet + 2 Go le 06/09/2026 5€
- Pass Internet + 2 Go le 07/09/2026 5€
- Pass Internet + 2 Go le 07/09/2026 5€
- Pass Internet + 2 Go le 08/09/2026 5€
- Pass Internet + 2 Go le 08/09/2026 5€
- Pass Internet + 20 Go le 10/09/2026 25€
Concernant votre facture de septembre, mais également la souscription du Pass 2 Go que vous évoquez aujourd’hui, si je comprends bien, vous me confirmez que vous n’êtes à l’initiative d’aucune de ces demandes ?
Je préfère m’assurer de ce point avec vous afin de bien comprendre la situation et de pouvoir regarder ce qu’il est possible de faire pour vous. 🤝
Yoan
Bonjour, oui je ne suis pas à l’initiative de pass internet + 20GO de 25€. Tous les autres Pass de 2GO ont bien été validés par ma personne. Je ne souhaite pas changer de forfait c’est uniquement ponctuel.
cordialement,