Plus d'envoi/reception de mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 19:40
Bonjour,
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de mms.
J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et le problème persiste.
Pouvez vous m'aider svp,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 19:44
Bonsoir @Tibax67
Si le problème est identique en utilisant ta Sim dans un autre téléphone, il se pourrait que la Sim soit défectueuse. Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat pour échange éventuel.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 19:46
En attendant, tu peux essayer ceci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 20:07
Merci pour la réponse @Chamalow
Je vais tenter ceci alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 20:08
Ok @Tibax67 Tiens nous au courant de la suite