Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'envoi/reception de mms

Tibax67
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de mms.

J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et le problème persiste. 

Pouvez vous m'aider svp,

Merci 

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Tibax67

 

Si le problème est identique en utilisant ta Sim dans un autre téléphone, il se pourrait que la Sim soit défectueuse. Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat pour échange éventuel.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Chamalow
Top Contributeur

Tibax67
Aspirant sosheur

Merci pour la réponse @Chamalow

Je vais tenter ceci alors

Chamalow
Top Contributeur

Ok @Tibax67   Tiens nous au courant de la suite :ClinDoeil: