Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus d'icône "message" sur l'écran de mon téléphone

Bonjour,

Depuis quelques jours, la configuration de mes messages a changé, je suis sur "Hangouts", pas pratique du tout puisque sur l'écran de mon portable je n'ai même plus l'icône "message". Merci de me dépanner afin de retrouver la configuration initiale de mon téléphone.

2 réponses2

Salut,Mais tu sais, depuis Marshmallow ça a beaucoup changé au niveau des autorisations des applis. Tu vas dans Paramètres-Gestionnaire d'applications, ensuite tu choisi l'appli Facebook par exemple, tu appuies sur Notifications et tu dois vérifier si l'option "Masq. notif. sur écr. verr." est activée ou pas. (elle doit être désactivée)J'espère que ça fonctionne pour toi aussi

Bonjour, je te remercie. J'ai trouvé la solution, j'ai réinitialisé totalement mon téléphone et il est revenu à la configuration initiale, sans perdre de données puisque mes contacts étaient enregistrés sur ma sim et en ce qui concerne les photos je n'en fais pas.