Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus d'internet mobile ni de réseau

Bonjour, 

Depuis 2-3 jours et une grosse mise à jour de mon Huawei Mate 9, mon portable me fait des micro coupures de ligne style "pas de réseau" ou "appels d'urgence uniquement".

J'ai nettoyé ma SIM et fait des redémarrages, et aussi regardé comment faisaient les autres mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider svp ? 

5 réponses5

Bonjour @Yanek28 

Aïe..
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ou une autre SIM dans votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Yanek28 

Aïe..
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ou une autre SIM dans votre mobile?

JustineT


J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. 

D'accord donc si je comprends bien, votre SIM dans un autre mobile affiche le même message d'erreur.

Dans ce cas, je doute que le mobile soit en cause. Il faudrait plutôt renouveler votre SIM. 

Vous pouvez effectuer cette commande directement depuis votre espace client. > gérer et dépanner > changer de SIM

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai trouvé le soucis : il y a des interférences depuis quelques jours d'après MySosh et cela devrait être réparé mardi matin.

En effet, le changement de la carte SIM n'a rien donné et cela allait mieux dès que j'allais ailleurs de la commune où j'habite.

Bonjour @Yanek28 

D'accord, merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous tenir informés mardi !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !