le 30-11-2020 09:57
Bonjour,
Depuis 2-3 jours et une grosse mise à jour de mon Huawei Mate 9, mon portable me fait des micro coupures de ligne style "pas de réseau" ou "appels d'urgence uniquement".
J'ai nettoyé ma SIM et fait des redémarrages, et aussi regardé comment faisaient les autres mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider svp ?
le 30-11-2020 12:49
Bonjour @Yanek28
Aïe..
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ou une autre SIM dans votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 12:51
le 30-11-2020 14:45
D'accord donc si je comprends bien, votre SIM dans un autre mobile affiche le même message d'erreur.
Dans ce cas, je doute que le mobile soit en cause. Il faudrait plutôt renouveler votre SIM.
Vous pouvez effectuer cette commande directement depuis votre espace client. > gérer et dépanner > changer de SIM
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2020 10:28
J'ai trouvé le soucis : il y a des interférences depuis quelques jours d'après MySosh et cela devrait être réparé mardi matin.
En effet, le changement de la carte SIM n'a rien donné et cela allait mieux dès que j'allais ailleurs de la commune où j'habite.
le 07-12-2020 16:41
Bonjour @Yanek28
D'accord, merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous tenir informés mardi !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !