Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2-3 jours et une grosse mise à jour de mon Huawei Mate 9, mon portable me fait des micro coupures de ligne style "pas de réseau" ou "appels d'urgence uniquement".
J'ai nettoyé ma SIM et fait des redémarrages, et aussi regardé comment faisaient les autres mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour @Yanek28
Aïe..
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ou une autre SIM dans votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D'accord donc si je comprends bien, votre SIM dans un autre mobile affiche le même message d'erreur.
Dans ce cas, je doute que le mobile soit en cause. Il faudrait plutôt renouveler votre SIM.
Vous pouvez effectuer cette commande directement depuis votre espace client. > gérer et dépanner > changer de SIM
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai trouvé le soucis : il y a des interférences depuis quelques jours d'après MySosh et cela devrait être réparé mardi matin.
En effet, le changement de la carte SIM n'a rien donné et cela allait mieux dès que j'allais ailleurs de la commune où j'habite.
Bonjour @Yanek28
D'accord, merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous tenir informés mardi !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !