Discussion de forum
Plus d internet mobile
- 02-12-2020
Bonjour PhilippeG,
J'ai retrouvé l usage d'internet mobile en 4G aujourdhui suite a un redémarrage de mon mobile.
J attends une compensation sur ma prochaine facture pour cette indisponibilité de service qui aura durée 17j. Merci d avoir pris en charge ce problème qui était très penalisant lors de mes déplacements professionnels.
Jai exactement le même problème et ça fait sûrement quelques jours mais étant confinée avec le wifi bah j'avais juste pas relevé.
comme pour d'autres personnes ça se passe sur mon iPhone et sur mon compte client on me marque que j'ai 200 Go de données dispo alors que j'ai un abonnement de 40 Go. Paramètres de connexion réinitialisés, mise a jour du téléphone, configuration mobile via assistance.orange.fr , changer de mobile, rien y fait!
on me dit que y'a une panne 3G autour de chez moi mais que la 4G est excellente... sauf pour moi. Sur iPhone de ma conjointe en revanche pas de problème... et sur notre compte client sur son numéro il n'y a pas 200Go c'est juste écrit que son abonnement a été renouvelé. Merci de régler le problème!
- TomW25-11-2020Sosheur junior
Suite a un nouveau chat avec un conseiller, il me renvoie une nouvelle puce. Je verrais si ca resoud le problème