le 14-01-2020 14:50
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion 4G depuis 2020 à plusieurs endroits ou j'avais l'habitude d'utiliser la 4G...
Seul 3G et parfois edge sont dispo.
Impossible de joindre le service client....
Avez vous deja fait face a cela? Quelle est la solution pour rétablir la 4G?
Merci
Julien
le 20-01-2020 18:04
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines (ça date du 26 décembre pour ma part), et le pays en question est l'Allemagne pour ma part. Je précise que je n'ai modifié aucun réglage sur mon télephone.
le 29-01-2020 08:02
Bonjour @Julien1_
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h