Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de 4G à l'étranger

Bonjour, 

 

Je n'ai plus de connexion 4G depuis 2020 à plusieurs endroits ou j'avais l'habitude d'utiliser la 4G... 

Seul 3G et parfois edge sont dispo. 

 

Impossible de joindre le service client.... 

Avez vous deja fait face a cela? Quelle est la solution pour rétablir la 4G? 

 

Merci 

Julien

2 réponses2

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines (ça date du 26 décembre pour ma part), et le pays en question est l'Allemagne pour ma part. Je précise que je n'ai modifié aucun réglage sur mon télephone.

Bonjour @Julien1_

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter