Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Plus de 4G après mise à jour Android

Bonjour,
Il y a 2 jours, après la dernière mise à jour d'android sur mon Samsumg S10+ je n'ai plus de data.
- Je n'ai plus le logo 4G en haut de l'écran,
- J'ai "données mobiles" qui est activé,
- J'ai fait : paramètres - Connexions - Réseaux mobiles - nom des points d'accès - Restaurer valeurs par défaut
- J'ai tout réinitialisé
et c'est toujours pareil
Et le mobile de ma femme (qui est aussi chez Sosh) a bien les data

Merci à vous


Solutions approuvées

Bonjour,

Orange m'a envoyé un SMS de reconfiguration et cela a résolu le problème. C'est le nom du point d'accès : orange.world

Merci pour votre réponse.

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2 réponses2

Bonjour @Dazibao1 

le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans le mobile de votre femme, la data est-elle fonctionnelle ?

jey

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Bonjour,

Orange m'a envoyé un SMS de reconfiguration et cela a résolu le problème. C'est le nom du point d'accès : orange.world

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