le 12-06-2022 10:17
Bonjour,
Il y a 2 jours, après la dernière mise à jour d'android sur mon Samsumg S10+ je n'ai plus de data.
- Je n'ai plus le logo 4G en haut de l'écran,
- J'ai "données mobiles" qui est activé,
- J'ai fait : paramètres - Connexions - Réseaux mobiles - nom des points d'accès - Restaurer valeurs par défaut
- J'ai tout réinitialisé
et c'est toujours pareil
Et le mobile de ma femme (qui est aussi chez Sosh) a bien les data
Merci à vous
le 13-06-2022 13:46
Bonjour,
Orange m'a envoyé un SMS de reconfiguration et cela a résolu le problème. C'est le nom du point d'accès : orange.world
Merci pour votre réponse.
le 13-06-2022 12:31
Bonjour @Dazibao1
le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans le mobile de votre femme, la data est-elle fonctionnelle ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2022 13:46
Bonjour,
Orange m'a envoyé un SMS de reconfiguration et cela a résolu le problème. C'est le nom du point d'accès : orange.world
Merci pour votre réponse.