Discussion de forum
Plus de 4g sur Apple Watch
- 06-08-2018
Pouvez-vous faire une restauration de votre iPhone et me dire si les appels Wifi et la VoLTE s'activent car ces services sont bien présents sur votre ligne depuis le 28/07.
Thierry-G
Bonjour, et merci.
Après réinitialisation des réglages réseau, j'obtiens toujours cela. Est-ce que de votre côté vous avez l'option e-Sim activée??:
Es
Bon, chers amis du SAV Sosh....
Je résume.
Même sur iOS 12 (version beta 9, la toute dernière, quasiment la Golden Master), les appels Wi-FI et VoLTE, c'est ok, les deux:
CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!
CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!
Je devrais avoir ça si l'option était activée:
Et
Et j'ai ça, et impossible de la voir et de la réactiver:
Elle est devenue INVISIBLE!
(dans le doute, j'ai même déconnecté de l'appli Sosh, puis supprimé l'appli Sosh au cas où elle stockerait des données, pour la retélécharger et reconnecter ensuite... sans changement, hélas)
QUESTION TOUTE SIMPLE: POUVEZ-VOUS LA REACTIVER???
QUELQU'UN A-T-IL LES CONNAISSANCES TECHNIQUES POUR REUSSIR A RESOUDRE ÇA CHEZ ORANGE/SOSH ?
Voilà, c'est tout. Si oui, dois-je faire quelque chose de mon côté?
Merci! :) (on va y arriver!)