le 29-07-2018 22:52
le 08-08-2018 12:00
le 08-08-2018 21:46
le 09-08-2018 07:27
le 09-08-2018 21:09
Bonsoir @Jfmusy, nickel chrome !
La bataille a été rude mais maintenant c'est fini !
Passez une bonne fin de soirée.
le 12-08-2018 13:25
le 13-08-2018 11:42
Sosh-Apple Watch, je vis un cauchemar... Toujours pas de réponse au problème!
Résumé des épisodes précédents:
Episode 1:
J'achète une Apple Watch 4G, et je prends le forfait Sosh Mutli-Sim.
Ça fonctione.... 15 jours...
Au bout de 15 jours, alors que le forfait Multi-Sim est activé, la montre n'accède plus du tout à la 4G, un comble!
Je poste un message ici, avec copie écran: forfait activé sur l'appli Sosh... non reconnu par l'appli Watch et par la montre.
Quelqu'un du SAV Sosh me demande mes coordonnées afin de pouvoir intervenir... et puis rien, aucun changement (il faut dire que le message qu'il m'a demandé de lui envoyer avec mes infos de contrat est toujours en mode "non lu"... depuis le 2/8...)
Ou plutôt si...
Episode 2:
Nouveau message sur la montre " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
Hein?
Au lieu d'un service augmenté de l'option Multi-Sim, voilà un service diminué de la 4G.... ******.
Nouveau message de l'appli Watch: tout réinitialiser...
Episode 3:
Alors j'écoute la recommandation et je plonge: réinitialisation intégrale de l'iPhone, paramétré comme "nouvel iPhone" avec toutes les galères de réinstallations et reparamétrages que cela suppose + réinitailisation intégrale de la Watch + résiliation du forfait Mutli-Sim, pour pouvoir tout reprendre à zéro, depuis le départ.
Episode 4:
Pour repartir donc sur du neuf intégral après un reset total, impossible de réactiver le forfait Multi-Sim qui n'apparait plus dans l'appli Sosh!
Comment on fait, là? Y a-t-il quelqu'un du SAV Sosh qui pourrait réactiver cette option souscrite, et résiliée unqiuement pour résoudre le problème posé par la perte de connexion 4G de la Watch du fait d'Orange-Sosh??
D'avance, merci!
le 13-08-2018 15:37
Bonjour @GM65 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.
La VoLTe et les appels wifi devraient fonctionner sous 24 à 48h.Quand ils seront actifs sur votre mobile, veuillez procéder au jumelage en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-08-2018 08:19 - modifié 14-08-2018 09:02
Merci PhilippeG. Done. Pour le moment, après redémarrage, hard reboot, et réinitialisation des réglages réseaux, ça donne ça (et l'option e-Sim n'apparait plus du tout dans l'appli Sosh, ele semble n'être plus disponible!) :
le 14-08-2018 18:14
Je vous en prie. Tenez-nous informé.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-08-2018 12:09 - modifié 15-08-2018 12:11
Je vous tiens informé: rien de neuf.
Question: comment quelque chose pourrait-il fonctionner si l'option e-Sim/Multi-sim n'a pas été réactivée après la réinitialisation générale iPhone/Watch/Option demandée?
Elle ne figure pas dans les options souscrites dans mon contrat, et je ne uis pas en mesure de la réactiver puisqu'elle n'est pas/plus proposée dans l'appli Sosh???
Pouvez-vous la réactiver?
Merci.