le 29-07-2018 22:52
le 22-08-2018 14:00
Apparemment l' option n' est plus présente depuis le 04/08.Je vous invite à y resouscrire via ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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22-08-2018 18:56 - modifié 22-08-2018 19:21
Bon, chers amis du SAV Sosh....
Je résume.
Même sur iOS 12 (version beta 9, la toute dernière, quasiment la Golden Master), les appels Wi-FI et VoLTE, c'est ok, les deux:
CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!
CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!
CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!
Je devrais avoir ça si l'option était activée:
Et
Et j'ai ça, et impossible de la voir et de la réactiver:
Elle est devenue INVISIBLE!
(dans le doute, j'ai même déconnecté de l'appli Sosh, puis supprimé l'appli Sosh au cas où elle stockerait des données, pour la retélécharger et reconnecter ensuite... sans changement, hélas)
QUESTION TOUTE SIMPLE: POUVEZ-VOUS LA REACTIVER???
QUELQU'UN A-T-IL LES CONNAISSANCES TECHNIQUES POUR REUSSIR A RESOUDRE ÇA CHEZ ORANGE/SOSH ?
Voilà, c'est tout. Si oui, dois-je faire quelque chose de mon côté?
Merci! (on va y arriver!)
le 23-08-2018 08:25
Bonjour,
Pouvez vous désactiver et réactiver les appels wifi sur votre iPhone puis éteindre complêtement la montre et l'iPhone et les rallumer.Ensuite essayez de resouscrire à l' option via ce lien et dites moi si ça fonctionne? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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23-08-2018 22:42 - modifié 23-08-2018 22:43
Bravo PhilippeG, a priori ça fonctionne!!!!!!!!!!!
Zillions de mercis, vous êtes le plus fort!!!!
Toutefois, j'ai eu cet écran-là:
Normalement, je devais avoir l'option e-Sim gratuite pendant 6 mois, et ensuite 5 € par mois.
Vous pouvez m'arranger ça??
Encore merci pour vos efforts (à tous), pour votre ténacité, et pour votre réussite!
le 24-08-2018 09:41
Bonjour @GM65 ,
Ravi d' avoir résolu votre problème et que tout fonctionne de nouveau et merci pour votre commentaire positif me concernant.Concernant les 5€ par mois pdt 6 mois, je vous mets en relation avec un commercial pour obtenir l' option gratuite pdt 6 mois.Je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-08-2018 09:42
Merci pour tout !!!!
Bonne journée aussi.
le 21-10-2018 17:40
Au secours!!!!! Voilàa que ça recommence!!!!
Nouveau message sur mon iPhone: "Orange a coupé la 4G sur votre mobile"
Et pouf, fini l'option e-Sim Multi-Sim, et fini l'Apple Watch, et ça recommence, encore et encore! J'ai éteint, redémarré, réinitialisé les réglages réseau, essayé d'acticver la VolTE et les appels Wi-fi...... impossible!
Et quand je vais sur l'appli Apple Watch pour voir le forfait cellulaire, j'ai ça:
Mais pourquoi l'option e-Sim Multisim saute alors que tout fonctionnait bien????
Vous pouvez me réactiver tout ça?
Merci merci merci!!!!!
le 22-10-2018 11:22
Bonjour @GM65
Je viens de supprimer puis de rajouter les appels 4G ainsi que les appels WiFi.
Je vous invite à supprimer le profil sur la montre, puis à le recréer.
Tenez-moi au courant,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-10-2018 11:54
Bonjour Justine,
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, éteint, redémarré, réactivé les appels W-fi et la VolTE (ça a marché), supprimé le profil sur la montre, réactivé, et....échec:
Et ce plusieurs fois de suite.
Je ne comprends pas, pourquoi ça fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi, et puis pouf...
Qu'y a-t-il à faire?
le 22-10-2018 12:03
Yes!!
Bravo! Merci!