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Plus de réseau à l'étranger

d.hoy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ce week end j'ai passé de mon offre Orange Mini à un forfait Sosh pour 19.99€. J'ai eu dans la foulé un SMS et un mail de confirmation m'indiquant la migration de mon contrat hier Lunid 26 Février 2018.

 

Ca s'est passer comme sur des roulettes, hier matin mon téléphone fonctionne. Etant frontalier je passe la frontière quotidiennement, arriver au bureau plus rien !

 

Ce matin pareil, chez moi ca marche, au bureau rien ! Je pars en déplacement en Allemagne pour le reste de la semaine tout à l'heure et je dois dire sans Mobile/Internet je vais être un peu perdu.

 

Quelau'un peut-il m'aider ? J'ai aussi tenter de contacter Sosh mais de l'etranger ce n'est pas une mince à faire voir plutot impossible... même pas possible de chater avec un conseiller...

 

Merci de votre aide !

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Ceci est normal. L'utilisation du forfait à l'étranger est utilisable au bout d'une semaine donc vers le 5 mars ça sera bon vu que votre migration est récente.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


d.hoy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Il serait intéressant d'en informer le client avant ou au moment de la commande. Et ne me dite pas que c'est marqué en petit quelque part. Pour moi c'est une information crucial ! Je n'aurais jamais fait le changement de contrat juste avant mon déplacement si l'on m'avait informé de ceci.

 

Peut-on faire en sorte que l'activation du mode international soit faite plus vite ?

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous pouvez essayer avec un conseiller Sosh.

Pour joindre un conseiller Sosh :

1- Désactivez votre bloqueur de publicité ainsi que votre antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture de la fenêtre.
2- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
3- Dans la barre de recherche, entrez: contrat. Précisez: gérer un forfait.
4- En milieu de page, précisez: mobile ou votre abonnement si vous êtes connecté.
5- Cliquez sur la fenêtre jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >