le 27-02-2018 09:58
Bonjour,
Ce week end j'ai passé de mon offre Orange Mini à un forfait Sosh pour 19.99€. J'ai eu dans la foulé un SMS et un mail de confirmation m'indiquant la migration de mon contrat hier Lunid 26 Février 2018.
Ca s'est passer comme sur des roulettes, hier matin mon téléphone fonctionne. Etant frontalier je passe la frontière quotidiennement, arriver au bureau plus rien !
Ce matin pareil, chez moi ca marche, au bureau rien ! Je pars en déplacement en Allemagne pour le reste de la semaine tout à l'heure et je dois dire sans Mobile/Internet je vais être un peu perdu.
Quelau'un peut-il m'aider ? J'ai aussi tenter de contacter Sosh mais de l'etranger ce n'est pas une mince à faire voir plutot impossible... même pas possible de chater avec un conseiller...
Merci de votre aide !
le 27-02-2018 10:19
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le 27-02-2018 11:11
Bonjour,
Il serait intéressant d'en informer le client avant ou au moment de la commande. Et ne me dite pas que c'est marqué en petit quelque part. Pour moi c'est une information crucial ! Je n'aurais jamais fait le changement de contrat juste avant mon déplacement si l'on m'avait informé de ceci.
Peut-on faire en sorte que l'activation du mode international soit faite plus vite ?
le 27-02-2018 11:13
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