le 22-10-2021 17:44
Bonjour,
Je suis désespéré, heureusement que je trouve du wifi. Depuis quelques heures que je suis en Allemagne, il m'est impossible de téléphoner en France. N'y d'avoir le net. Pourtant quand je regarde dans " gérer mon forfait" tout les indicateurs sont verts pour appeler de l'étranger, il me reste 36gigas sur 40.
Enfait j'ai la barre avec un petit R et puis c'est tout. Que j'active ou pas l'itinérance (qui me prévient de coûts supplémentaires). J'ai redémarré pleins de fois et rien ne marche.
Si quelqu'un peut m'aider merci bcp.
Fg
le 22-10-2021 19:06
Bonjour,
Avez vous essayé de sélectionner manuellement un autre réseau ?
le 24-10-2021 18:20
Bonjour,
Je vis également en Allemagne. Le réseau a toujours très bien fonctionné, depuis mon arrivée sur le territoire allemand (2 ans). Mais depuis vendredi soir, je n'ai plus de réseau 4G, impossible de me connecter à internet ou alors la connexion est très très très lente.
Tout comme @Fgfc , je vois un petit R et un petit E à côté des barres en haut à droite de mon téléphone.
C'est vraiment contraignant si nous n'avons pas de WIFI à notre portée.
Quelqu'un aurrait-il une solution, svp ?
Merci pour votre aide.
le 26-10-2021 08:41
Bonjour @Boudi13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 10:43
bonjour
j ai le meme probleme , je vous ai envoyé un message
le 27-10-2021 10:44
bonjour
j ai le meme probleme , avez vous trouver une solution ?
merci
le 28-10-2021 10:59
Bonjour @Adnan59 ,
Rencontrez vous le même problème ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2021 12:22
Même problème pour moi,
Je suis actuellement en Allemagne, et je n'ai pas eu de problème avec les données mobiles pendant plusieurs mois. D'un coup, plus rien (depuis environ 2 jours je dirai) !
SMS et appels fonctionnent correctement, mais pas les données mobile.
J'ai eu une conversation avec le support Sosh mais visiblement, ils ne peuvent rien faire.
le 28-10-2021 12:32
Bonjour à tous,
Nos services ont pris connaissance de vos désagréments et nos techniciens font le maximum pour rétablir le service 4G.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
N'hésitez pas à redémarrer vos mobiles, régulièrement.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-10-2021 13:21 - modifié 29-10-2021 13:31
bonjour
j ai le meme probleme , avez vous trouver une solution ?
merci
Je vous ai envoyé un message privé.
Crdt.