le 14-04-2024 06:59
Bonjour, j'ai bénéficié de la portabilité hier soir precisement, mais depuis je n'ai pas de réseau ! Quelqu'un peut il m aider ?
Merci d'avance pour votre aide
le 14-04-2024 08:35
14-04-2024 09:52 - modifié 14-04-2024 09:53
Quand j'appelle le numéro pour activer ma carte sim on me demande de saisir un code confidentiel que je n'ai pas
le 14-04-2024 11:32
Suivez ce tuto.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 14-04-2024 14:29
J'ai suivi minutieusement le tuto, ça ne marche toujours pas. J'ai toujours un message "non enregistré sur le réseau"
le 15-04-2024 08:53
Bonjour @Redalucard
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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