le 13-04-2024 08:54
Je n'ai pas activé ma carte sim avant la portabilité elle est donc bloquée en appels et sms/MMS.
Comment faire pour la débloquer.
Merci
le 13-04-2024 09:09
Bonjour @VDB2
Vous pouvez activer la sim le lendemain de la portabilite en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
C'est un serveur vocal , il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail.
le 13-04-2024 09:09
Bonjour @VDB2
Vous pouvez activer la sim le lendemain de la portabilite en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
C'est un serveur vocal , il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail.
le 14-04-2024 09:43
On me demande de saisir un code confidentiel, je ne le retrouve pas ce code
le 15-04-2024 15:52
Bonjour @Redalucard,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 12:52
Bonjour
Suite à une défaillance de Sosh dans l'envoi de ma carte Sim physique et ayant fait face à un service client totalement inefficace je me retrouve sans solution. La carte Sim n'est pas arrivée à temps (6 jours de retard) et nous sommes à présent en vacances. La portabilite est prevue le 26 juillet mais nous ne serons de retour que le 31 au soir, sans avoir pu activer la carte sim. Que faire ? Va t on tout perdre ?
le 22-07-2025 12:54
le 22-07-2025 14:31
Bonjour @Blizar1029,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 17:14
Bonjour Christian
Je n'y ai pas pensé, je vais essayer. Merci.