annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim après portabilité

VDB2
Aspirant sosheur

Je n'ai pas activé ma carte sim avant la portabilité elle est donc bloquée en appels et sms/MMS.

Comment faire pour la débloquer.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @VDB2 

 

Vous pouvez activer la sim le lendemain de la portabilite en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

C'est un serveur vocal ,  il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @VDB2 

 

Vous pouvez activer la sim le lendemain de la portabilite en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

C'est un serveur vocal ,  il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail.

Redalucard
Sosheur occasionnel

On me demande de saisir un code confidentiel, je ne le retrouve pas ce code

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Redalucard,

Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Suite à une défaillance de Sosh dans l'envoi de ma carte Sim physique et ayant fait face à un service client totalement inefficace je me retrouve sans solution. La carte Sim n'est pas arrivée à temps (6 jours de retard) et nous sommes à présent en vacances.  La portabilite est prevue le 26 juillet mais nous ne serons de retour que le 31 au soir, sans avoir pu activer la carte sim. Que faire ? Va t on tout perdre ?

Bonjour @Blizar1029 

Tu n'as pas la possibilité de te rendre dans une boutique Orange ?




ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Blizar1029,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Christian 

 

Je n'y ai pas pensé,  je vais essayer. Merci.