Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Plus de réseau suite à portabilité

Bonjour, j'ai bénéficié de la portabilité hier soir precisement, mais depuis je n'ai pas de réseau ! Quelqu'un peut il m aider ?
Merci d'avance pour votre aide

5 réponses5

Quand j'appelle le numéro pour activer ma carte sim on me demande de saisir un code confidentiel que je n'ai pas 

@Redalucard 

 

Suivez ce tuto.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

J'ai suivi minutieusement le tuto, ça ne marche toujours pas. J'ai toujours un message "non enregistré sur le réseau"

Bonjour @Redalucard 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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