Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai bénéficié de la portabilité hier soir precisement, mais depuis je n'ai pas de réseau ! Quelqu'un peut il m aider ?
Merci d'avance pour votre aide
Quand j'appelle le numéro pour activer ma carte sim on me demande de saisir un code confidentiel que je n'ai pas
Suivez ce tuto.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
J'ai suivi minutieusement le tuto, ça ne marche toujours pas. J'ai toujours un message "non enregistré sur le réseau"
Bonjour @Redalucard
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !