le 17-07-2020 17:15
Bonjour,
Voila avec la ligne de ma maman, elle n'a plus de reseau !!!! pourtant la facture est payée et il n'y a pas d'incidents réseaux dans ma ville ...
Que faire merci ??
le 17-07-2020 17:18
Bonjour,
Testez la sim dans un autre mobile, et une autre sim dans le sien le cas échéant.
le 17-07-2020 17:26
je vais essayer
le 17-07-2020 17:50
non marche toujours pas ... j'ai aussi essayé de reinitialiser rien ...
le 21-07-2020 13:42
Bonjour @Kewynn,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !