Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus internet sur mon tel

Bonjour à tous, depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon telephone alors que cela fonctionne en wifi depuis mon domicile sur ma box. Comment remedier à çà? Merci de votre réponse.


Solutions approuvées

@Scalos74 

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton smartphone, ensuite tu le redémarres.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Scalos74 

 

Les données mobiles sont bien activées sur ton téléphone ?




Oui, oui, j'ai désactivé et ractivé plusieurs fois, éteint et rallumé le tel mais rien n'y fait...

@Scalos74 

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton smartphone, ensuite tu le redémarres.




Nickel, j'ai fait çà ce matin et sorti et remis ma carte sim, çà refonctionne, merci Chamalow :PouceLeve:

@Scalos74 

 

De rien !  Bonne journée 😏





@Scalos74  a écrit :

Bonjour à tous, depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon telephone alors que cela fonctionne en wifi depuis mon domicile sur ma box. Comment remedier à çà? Merci de votre réponse.


Bonjour Scalos74 votre message me rassure : je suis dans la même situation depuis 2 jours... Je vais tenter un tchat avec orange et je reviens vers vous ? bonne journée... 

Bonjour, j'ai également le même problème, je n'arrive pas a contacter le conseiller tchat.

Bonjour @jam5 

 

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau de ton smartphone, puis de le redémarrer ?





@Scalos74  a écrit :

Bonjour à tous, depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon telephone alors que cela fonctionne en wifi depuis mon domicile sur ma box. Comment remedier à çà? Merci de votre réponse.


Moi cela dure depuis plus d'un mois c'est infernal parfois je ne peux plus envoyé de sms . Besoin de mon téléphone pour le travail . J'ai contacté Apple aucun problèmes ça vient de orange en plus pour dépanner il envoie un lien internet la bonne blague !!!! Quand t'as pas internet !!! Je ne vais pas continuer de payer un abonnement pour une connexion qui je fonctionne que chez moi en wifi ce n'est plus acceptable 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés