Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus internet sur mon tel

Bonjour à tous, depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon telephone alors que cela fonctionne en wifi depuis mon domicile sur ma box. Comment remedier à çà? Merci de votre réponse.

12 réponses12

Bonjour. Il m'est arrivé la même chose et en + je n'avais pas ou plus le fixe . j'ai ré initialisé ma box en appuyant qqes secondes sur le bouton derrière la box et tout est rentré dans l'ordre 

Encore le même problème aujourd'hui ça va durer combien de temps orange ça fait plus de 1 mois que ça dure j'ai tout essayé !!!! La seule solution je crois c'est de résilier et de passer chez  Free car là vraiment ça me gonfle 


@patricia09500  a écrit :

Bonjour. Il m'est arrivé la même chose et en + je n'avais pas ou plus le fixe . j'ai ré initialisé ma box en appuyant qqes secondes sur le bouton derrière la box et tout est rentré dans l'ordre 


Bonjour c'est sur mon portable 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés