Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité Bouygues vers SOSH

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro XX XX XX XX XX depuis Bouygues a été effectuée en date du 28/12/2018.

Tout fonctionne parfaitement, hors mis le fait que quand j'envoie des textos, et uniquement pour les textos (pas les appels), les gens reçoivent ces textos de la part du numéro provisoire attribué par Sosh, et non de la part du numéro ci-dessus.

 

Merci par avance pour vos explications,

Anthony LM


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

1 réponse1
Bonjour

Je suppose que vous avez un IPhone? Si oui il faut réinitialiser Imessage qui garde en mémoire le numéro temporaire.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés