le 11-06-2018 13:04
Bonjour,
J'ai pris deux forfaits Sosh pour les enfants, j'ai activé leur carte SIM depuis vendredi 08/06/2018 et lorsque j'envoie 1 SMS sur leur numéro habituelle, ils me répondent pas le biais du numéro provisoir.
Ils ont éteint et ralumé plusieurs fois leurs portable, ils restent avec le numéro provisoire.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il puissent utiliser leur forfait avec leur numéro.
Normalement, lors de l'activation du numéro définitif, ce numéro temporaire sera désactivé.
HELP
Merci
le 11-06-2018 13:50
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai pourtant bel et bien suivi la procédure pour la migration de numéro mais j'ai toujours mon numéro de portable temporaire. Quand je consulte mon numéro de mon espace client, j'ai le bon numéro qui s'affiche, mais dans la partie téléphone portable j'ai le numéro temporaire.
Merci d'avance pour les aides éventuels.
le 11-06-2018 15:44
Bonjour,
J'ai trouvé ceci comme solution (pour iphone).
Cela a fonctioné...bonne change
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone
Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur
Entrez le code PIN de cette sim
Faites une réinitialisation réseau
Remettez votre sim Sosh
Réactivez iMessage et Face Time
le 10-10-2018 01:07
cela n'a pas fonctionné pour moi, j'ai le meme probleme et apres avoir essayé votre solution rien n'a changé...
qui peut m'aider svp ?
le 12-10-2018 14:17
Bonjour @papa14
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2018 14:16
Bonjour,
J'ai le même problème la portabilité a correctement été faite pour les appels c'est bien le bon numéro qui s'affiche en revanche quand j'envoie un SMS c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes contacts.
Que puis-je faire ? Cela fait un mois que cela dure et je n'arrive a contacter personne...
le 21-11-2018 16:53
Bonjour @clementine1991
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2018 22:39
Bonjour,j'ai exactement le même problème de N° provisoire qui s'affiche lors d'envoi de SMS avec le téléphone de mon mari.
Peut-on me contacter pour me donner la marche à suivre?
Merci
le 24-11-2018 16:17
Bonjour @sandysosh
Quel mobile utilisez-vous?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2018 21:01