Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité : Numéro provisoire toujours actif, ancien numéro semble pas activé

Bonjour,

 

J'ai pris deux forfaits Sosh pour les enfants, j'ai activé leur carte SIM depuis vendredi  08/06/2018 et lorsque j'envoie 1 SMS sur leur numéro habituelle, ils me répondent pas le biais du numéro provisoir. 

Ils ont éteint et ralumé plusieurs fois leurs portable, ils restent avec le numéro provisoire. 

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il puissent utiliser leur forfait avec leur numéro.

Normalement, lors de l'activation du numéro définitif, ce numéro temporaire sera désactivé.

HELP

Merci

 

14 réponses14

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, j'ai pourtant bel et bien suivi la procédure pour la migration de numéro mais j'ai toujours mon numéro de portable temporaire. Quand je consulte mon numéro de mon espace client, j'ai le bon numéro qui s'affiche, mais dans la partie téléphone portable j'ai le numéro temporaire.

 

Merci d'avance pour les aides éventuels.

Bonjour,

 

J'ai trouvé ceci comme solution (pour iphone).

 

Cela a fonctioné...bonne change

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone

 

 

Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur 

Entrez le code PIN de cette sim

Faites une réinitialisation réseau

Remettez votre sim Sosh

Réactivez iMessage et Face Time

 

cela n'a pas fonctionné pour moi, j'ai le meme probleme et apres avoir essayé votre solution rien n'a changé...

qui peut m'aider svp ?

Bonjour @papa14 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même problème la portabilité a correctement été faite pour les appels c'est bien le bon numéro qui s'affiche en revanche quand j'envoie un SMS c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes contacts. 

 

Que puis-je faire ? Cela fait un mois que cela dure et je n'arrive a contacter personne... 

Bonjour @clementine1991 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et le modèle de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,j'ai exactement le même problème de N° provisoire qui s'affiche lors d'envoi de SMS avec le téléphone de mon mari.

Peut-on me contacter pour me donner la marche à suivre?

Merci

Bonjour @sandysosh 

Quel mobile utilisez-vous?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iPhone 5c

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés