Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité carte Sim : mes contactes ne voient pas mon ancien numéro

Bonjour, je suis une nouvelle client Sosh, je pense qu'il y a un problème dans l'activation de ma carte Sim. Lorsque j'émets des appels ou SMS, mes contacts ne voient pas mon ancien numéro 😞 sous entendu il y a un petit souci dans la portabilité. je ne sais pas si j'ai bien activé ma carte Sim. Quand j'essaie de l'activer (je ne sais plus si c'est bon ou pas) le service internet ou téléphone me dit que ce n'est pas possible... et comme chez Sosh il n'y a pas de hotline, bah je n'ai pas de réponse...est-ce que quelqu'un a une réponse? Merci. 

1 réponse1
Bonjour @SB92
Si vous arrivez à appeler, c'est que votre sim est activée. Gardez votre ancienne sim dans le mobile jusqu'à ce qu'elle devienne inactive puis remettez la sim Sosh.