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Portabilité demandée pour le 1/2, facturation au 23/1 !!

Blaugrana59
Sosheur hyperactif

Bonjour,
J'ai demandé une portabilité vers Sosh au 1/2/2024. Je reçois ma 1ère facture me facturant des services à compter du 23/1/2024 avec un numéro provisoire dont je ne me servirai jamais, on me demande d'activer la nouvelle sim et d'utiliser mon numéro dès à présent !


A votre avis, pourquoi je demande une porta au 1/2 ?? Réponse => pour utiliser vos services à partir de cette date !!

Merci de bien vouloir rectifier le tir et de ne faire démarrer mon abonnement que le 1/2 svp.. Sinon à quoi sert cette date de portabilité souhaitée ?

Cdt,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Blaugrana59 

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...

labougeotte_0-1706539869249.png

Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Blaugrana59 

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...

labougeotte_0-1706539869249.png

Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dès que la SIM est reçue, elle est utilisable (avec le numéro temporaire), donc facturable. Certains la mettent en seconde SIM afin de bénéficier au plus vite de la data et du réseau Orange en attendant le portage du numéro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blaugrana59
Sosheur hyperactif

Bjr,

J'étais déjà sur le réseau Orange donc je n'avais que faire d'une 2ème SIM et d'un N° temporaire..
J'ai demandé une porta pour le 1/2, pas avant 😡

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Blaugrana59,

Je prends connaissance à l'instant de votre message et tiens à remercier @labougeotte de sa réponse tout à fait correcte.


Afin de compléter sa réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Blaugrana59,


J'ai le plaisir de rependre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé.😊


Je viens de mettre en place le geste commercial que vous a proposé mon collègue Pédro.


Concernant la facturation 📋, il est possible de modifier la date de celle-ci.

Je peux vous proposer un prélèvement tous les deux de chaque mois.


Souhaitez-vous que j'effectue le changement ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !