29-01-2024 15:46 - modifié 29-01-2024 15:47
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité vers Sosh au 1/2/2024. Je reçois ma 1ère facture me facturant des services à compter du 23/1/2024 avec un numéro provisoire dont je ne me servirai jamais, on me demande d'activer la nouvelle sim et d'utiliser mon numéro dès à présent !
A votre avis, pourquoi je demande une porta au 1/2 ?? Réponse => pour utiliser vos services à partir de cette date !!
Merci de bien vouloir rectifier le tir et de ne faire démarrer mon abonnement que le 1/2 svp.. Sinon à quoi sert cette date de portabilité souhaitée ?
Cdt,
le 29-01-2024 15:51
Bonjour @Blaugrana59
Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.
le 29-01-2024 15:51
Bonjour @Blaugrana59
Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.
le 29-01-2024 15:54
Bonjour,
Dès que la SIM est reçue, elle est utilisable (avec le numéro temporaire), donc facturable. Certains la mettent en seconde SIM afin de bénéficier au plus vite de la data et du réseau Orange en attendant le portage du numéro.
le 30-01-2024 11:11
Bjr,
J'étais déjà sur le réseau Orange donc je n'avais que faire d'une 2ème SIM et d'un N° temporaire..
J'ai demandé une porta pour le 1/2, pas avant 😡
le 30-01-2024 16:13
Bonjour @Blaugrana59,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et tiens à remercier @labougeotte de sa réponse tout à fait correcte.
Afin de compléter sa réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2024 10:15
Bonjour @Blaugrana59,
J'ai le plaisir de rependre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé.😊
Je viens de mettre en place le geste commercial que vous a proposé mon collègue Pédro.
Concernant la facturation 📋, il est possible de modifier la date de celle-ci.
Je peux vous proposer un prélèvement tous les deux de chaque mois.
Souhaitez-vous que j'effectue le changement ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !